Site testé sur

Internet Explorer IE 11

A propos de ...

Site CHLOE 2.0 - © 2017

Ce site a été créé à la demande de l'association (loi 1901) « CHLOE Comité d'Histoire Locale d'Orsay et des Environs ». Il comporte des informations à destination de ses membres et du public intéressé. Malgré le soin apporté à la vérification de ces informations, l'association ne garantit pas leur exactitude et ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de leur utilisation.

Ce site, créé en France, est soumis aux droits de propriété intellectuelle. L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Toute reproduction, représentation ou diffusion, en tout ou partie, du contenu de ce site, par tout procédé ou sur quelque support que ce soit est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d'engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Ce site n'utilise pas de cooky(ies).

Siège :

Association CHLOE