Je veux être prévenu des nouveautés Chloé :

Bulletin d'adhésion

A renvoyer à :
Associaition CHLOE
Maison des Associations
Parc EastCambridgeshire
91400 ORSAY

Jean Victor Marie Moreau
Bienvenue sur le site de Chloé !

Soyez les bienvenus sur le tout nouveau site de Chloé (Comité d'histoire locale d'Orsay et des environs). Il est encore succinct mais il ne demande qu'à grandir.
Il le fera avec les trésors de la documentation de Chloé qui, peu à peu, le garniront, mais aussi grâce à vos apports, vos suggestions, vos questions.
Tout ce qui touche le patrimoine (histoire, monuments, personnages, faits, environnement.) est du domaine de Chloé.
Ce sont vos questions, vos contributions qui feront évoluer ce site et le rendront parfaitement conforme à vos souhaits.

L'actualité de Chloé :

Soirée annuelle de CHLOE le jeudi 6 octobre 2016 à 20h30

Rendez vous à 20h30 à la salle Jacques Tati pour 3 exposés :

- Une "mystérieuse malle" où l'on parlera de Louis Soullié, bibliographe d'art à Orsay, par M. Richard Kielbasa, membre de Chloe
- La Grande Martinière de Saclay, histoire du domaine par M. Pierre Cathala, Président de Chloe
- La "Maison de fer" à Gif-sur-Yvette, par M. Denys Klein, membre de Chloe

Le nouvel ouvrage est toujours en vente !

Plus d'infos : cliquez ici.